Direction de CARAT
Travailler ensemble sur un pied d'égalité

Pour une parfaite réussite sur le marché même après plus de 30 ans, il faut une équipe engagée et une collaboration partenariale avec tous les clients de l'industrie et du commerce et tous les partenaires.

C'est précisément pour cela que la direction de CARAT s'engage au quotidien et y met toute son énergie. Le principe d'équité et de confiance est la base de tout travail et action. L'accent est toujours mis sur des relations ouvertes et honnêtes ainsi que sur l'échange commun d'exigences et de résultats. Car nous sommes conscients que le succès n'arrive qu'en équipe.

 

Andreas Günther

Andreas Günther Après ses études de gestion d'entreprise, Andreas Günther a d'abord travaillé dans le secteur international du bois, où il a acquis une expérience importante à l'étranger. En 2011, ce natif de Westphalie orientale, né en 1979, a rejoint l'équipe CARAT en pleine croissance.

Depuis 2019, au sein de l'équipe de direction de CARAT, Andreas Günther est responsable du marketing, des ventes et support en Allemagne et à l'étranger. C'est là que le fait d'être un véritable talent linguistique joue en sa faveur: il parle l'allemand, l'anglais, le français et le grec.

Andreas Günther

 

Andreas Joost

Arraché à la vie, Andreas Joost est décédé le 6 septembre 2023. CARAT a perdu un collègue et directeur très apprécié, qui vivait et développait non seulement la culture d'entreprise familiale et empreinte d'une grande estime, mais qui a également contribué à écrire l'histoire du succès de CARAT grâce à ses visions et à son expertise des produits.

Il nous manque énormément.

CARAT International

Nous sommes là où nos clients sont!

Notre équipe de 160 collaborateurs garantit une planification de cuisine au plus haut niveau - et ce dans plus de 80 pays et 14 langues différentes.

CARAT international