CARAT Support

Toujours à vos côtés

Vous avez des questions sur nos produits et nos services? Vous vous adressez à la bonne personne. Que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez seulement en savoir plus sur les prestations de CARAT, CARAT Support vous aide volontiers et se tient à votre disposition, soit par téléphone, par fax ou par e-mail. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Chez CARAT, être proche du client signifie lui assurer une assistance professionnelle et rester joignable.

  • Employés de longue date
  • Compétents et aimables
  • Disponibles 5 jours par semaine
  • Conseil en matériel informatique
  • Plurilingues

Nous sommes à votre disposition ! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Langue francais :

Télephone : +49 (06103) 93 08 – 355
Fax : +49 (06103) 93 08 – 399

Vous êtes déjà client ? Envoyez vos e-mails à :
Hotline@CARAT.de

Vous ne connaissez pas encore CARAT ? N’hésitez pas à nous adresser vos questions. Les intéressés peuvent s’adresser à :
Info@CARAT.de

Langue anglaise :

Télephone : +49 (06103) 93 08 – 354
Appel gratuit : 00800 - 93 08 38 01
Fax : +49 (06103) 93 08 - 399
E-Mail : hotline-en@carat-online.com

Assistance directe pour nos clients

Vous avez une question sur nos produits et nous ne pouvons vous y répondre par téléphone ou e-mail ? Vous sollicitez l’aide rapide et directe des employés de CARAT Support ? Profitez de notre service de télémaintenance de CARAT. Il est fiable, rapide et bien sûr gratuit pour nos clients.

Plus d’informations sur la société CARAT ?

Demandes de la presse et demandes sur l’entreprise CARAT à adresser au responsable du service de presse de CARAT.