Tutorials

Que peut faire CARAT QuickClick/Qu’est ce que CARAT QuickClick ?

CARAT QuickClick est une fonction supplémentaire pour catalogues de meubles, capable d’analyser une information rédigée par vos fournisseurs dans les données de CARAT, et donc gratuite pour les utilisateurs de CARAT. La fonction CARAT QuickClick vous permet de trouver rapidement un article graphique sans avoir à vous aider du manuel de vente imprimé ni connaître le numéro d’article et de vous en servir dans votre planification. Pour ce faire, vous disposez d’un domaine de sélection graphique à deux échelons dans le dialogue de saisie d’article, pour les catalogues équipés de CARAT QuickClick.

Le domaine de sélection graphique vous permet en seulement deux clics de souris de restreindre la liste normale des articles, de telle sorte que l’article recherché puisse être directement extrait de la liste ainsi filtrée. De plus, une trame des hauteurs permet de sélectionner le TYPE D’ARTICLE et la HAUTEUR (par ex. MEUBLE BAS, hauteur 720 mm). Ensuite un tableau vous indique la FONCTION DE L’ARTICLE et la LARGEUR souhaitée pour ce dernier (par ex. CONSERVER, largeur 500 mm).

REMARQUE : étant donne que QuickClick est mis à disposition par vos fournisseurs, vous n’avez aucun coût supplémentaire à supporter. Si le fournisseur souhaite doter ses catalogues de QuickClick, il suffit de demande à CARAT de regrouper les informations spécifiques aux catalogues. Naturellement, nous sommes déjà en relation avec des fournisseurs intéressés pour qu’à l’avenir, de plus en plus de catalogues soient équipés de QuickClick. Mais vous aussi, vous pouvez intervenir: si vous êtes intéressé, abordez directement la question avec vos fournisseurs.