CARAT Vision

Toujours une longueur d’avance avec CARAT

Vision vient du mot latin visio et signifie « la capacité de voir ». CARAT Vision repose précisément sur ce mot. Il s’agit de percevoir ce dont le client à besoin et d’anticiper les tendances ou de les réinventer.

CARAT a reconnu ce potentiel dès 1987 et a immédiatement commencé à développer un logiciel flexible en adéquation avec les besoins des spécialistes de la cuisine. Depuis, nous nous efforçons d’anticiper les choses afin de proposer le meilleur outil qui soit pour stimuler les ventes de nos clients. CARAT Vision : notre équipe reste proche du client, elle conçoit des fonctions et des outils novateurs dans le secteur.

L’action de vendre comporte une grande part d’émotion. Nous attachons beaucoup d’importance à stimuler tous les sens chez nos clients. CARAT propose une multitude de possibilités convaincantes, que vous présentiez vos planifications sur écran avec un rendu photoréaliste ou sous forme d’ébauches imprimées ou encore en 3D avec CARAT Cinema. CARAT Vision : vous séduirez vos clients, maintiendrez, voir augmenterez votre chiffre d’affaires.

Nous vous aidons à vous projeter dans l’avenir.

Vous aimeriez savoir comment tout à commencé ? L’historique de la société CARAT retrace les principales étapes de notre aventure et raconte comment nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd’hui.