Distinctions et certificats

CARAT reçoit la distinction du journal markt intern

Non pas comme initialement prévu à l'assemblée générale de MHK à Berlin, mais par un temps magnifique au siège européen de MHK à Dreieich, Georg Clemens, rédacteur en chef de markt intern le journal de l´industrie du meuble, a remis le certificat gagnant de l'enquête client markt intern "Indice de Performance Logiciel de planification de cuisines" aux deux directeurs généraux de CARAT, Gerhard Essig (à droite) et Andreas Günther (à gauche). Pour la troisième fois consécutive, le logiciel de planification de cuisine de CARAT a su s'établir parmi tous les fournisseurs et s'est imposé comme le gagnant du test. Encore une belle réussite.

 

CERTIFICAT DE PERFORMANCE
 


CARAT est à nouveau le gagnant du palmarès actuel du magazine markt intern pour les logiciels de planification de cuisines

CARAT se distingue comme meilleur logiciel dans l´enquête actuelle du printemps 2020 du magazine markt intern. CARAT a pris la première place dans 14 des 16 catégories et a été le vainqueur incontesté dans le sondage pour la troisième fois consécutive. Avec une note globale de 1,72, CARAT domine ses concurrents dans l'enquête nationale sur les magasins de meubles et les concepteurs de cuisine.

Article markt intern, numéro d'édition Mö 14/20 (uniquement en allemand)
Niveau de performance 2020 PDF

CARAT: Dès maintenant certifié par le TÜV-Rheinland (Centre de contrôle technique de Rhénanie)

CARAT a obtenu en tant que premier logiciel de planification de cuisines le label de qualité TÜV-Rheinland (centre de contrôle technique de Rhénanie). Le traitement des commandes, la planification des cuisines et la présentation 3D ont été analysés. Le logiciel CARAT a été contrôlé par les experts du TÜV-Rheinland sur l’ergonomie, la garantie de qualité et les caractéristiques d’utilisation. CARAT a atteint dans tous les domaines les plus hautes normes de qualité définies par le TÜV-Rheinland.

Vous trouverez plus d´informations sur certipedia.com