CARAT : la direction

Planifier son succès

Les responsables de CARAT:
Norbert Michael, Andreas Joost & Andreas Günther

Biographie | Norbert Michael

Norbert Michael, né en 1957 est directeur de CARAT depuis 2003 et responsable de l’organisation et du développement du programme de planification de cuisines du même nom. Après ses études en technique physique, Norbert Michael travaille pendant 5 ans chez Siemens dans le domaine du traitement informatique des données et de l’organisation, jusqu’à ce qu’il entre chez CARAT en 1998.

Norbert Michael est responsable des processus d’application internes, du service d’assistance aux clients et du personnel.

Biographie | Andreas Joost

Andreas Joost a commencé sa carrière dans le secteur de la cuisine pendant ses études d´informatique. C'est à cette époque qu'il est entré pour la première fois en contact avec un logiciel de planification de cuisines, en tant qu'expert informatique de l´agence commerciale d'un fabricant de cuisines. Depuis lors, il est fasciné par ce sujet.

Andreas Joost s'est impliqué dans CARAT depuis 2000 et a joué un rôle clé dans l'élaboration de la gamme des produits. Né à Hanau dans la Hesse en 1962, il est depuis de nombreuses années directeur général de CARAT et responsable des domaines du développement, du support, de l´organisation et de la technologie.

Biographie | Andreas Günther

Andreas Günther, né en 1979, a commencé sa carrière chez CARAT en 2011. Après avoir étudié la gestion d´entreprise, il a travaillé dans le commerce international du bois, où il a acquis une expérience importante à l'étranger. Natif de Westphalie orientale, il intègre l'équipe grandissante de CARAT en 2011.

Depuis 2019, au sein de l'équipe de direction de CARAT, Andreas Günther est responsable du marketing, des ventes en Allemagne et à l'étranger. Il parle allemand, anglais et français.